Audit SEO

Notre expertise est orientée vers vos besoins

Toutes nos offres sont personnalisées.

 

Votre budget marketing est limité, ou vous souhaitez gérer vous-même votre référencement ? Nous pouvons vous aider à faire les bons choix.
L’audit est le cœur de notre prestation « SEO conseil », et la première étape de tout type de campagne de référencement naturel.

Un audit de référencement complet vous apporte :

  • Des conseils techniques d’optimisation de votre site. Cela vous permettra de régler tout éventuel problème de canonicalisation, duplication, mauvaises structures, pages non optimisées ou sur-optimisées, etc. De nombreux points techniques pour aider votre site à mieux se positionner sur les moteurs de recherche.
  • Une étude de mots-clés détaillée : quels sont les mots-clés les plus concurrentiels de votre domaine ? Lesquels génèrent le plus de trafic ? Enfin, quels sont ceux qu’il vous faut optimiser pour qu’un gain de positions sur Google vous apporte du trafic qualifié, c’est à dire des ventes ?
  • Des conseils en contenus. C’est la clef de voûte du Web : votre site présente-t-il des contenus informatifs que vos prospects recherchent ?

Sur devis il est aussi possible d’effectuer une analyse de vos concurrents : sont-ils présents sur Adwords ? Quelle est la qualité de leur référencement, de leurs backlinks ? Quelles sont leurs stratégies de contenus ? Qu’est-ce qui fonctionne sur leur site ?
(cette analyse est comprise dans les packs SEO start et suivants)

Audit et Analyse de Concurrence

Si vous n’avez pas besoin d’un audit mais seulement d’un diagnostique technique de votre site pour trouver l’origine d’un problème, nous pouvons vous aider : pourquoi certaines pages sont-elles mal positionnées sur Google, ou n’apparaissent pas du tout ? Quelle est l’origine d’une chute soudaine de trafic, est-ce une pénalité des algorithmes Penguin ou Panda ?

 

 

Contactez-nous pour demander un audit de votre site !